Pin Vert
École élémentaire
Aubagne

Les cabanes

Voici les cabanes construites par les enfants durant la semaine.

---------------- SuperMaitresse a dit ------------------

Petit message de Grégory :

Bonjour les enfants, bonjour Maîtresse,

Tout d’abord, une bonne année à tous ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Un petit message pour vous donner des nouvelles du site de l’école : je viens de mettre en ligne les photos des cabanes construites durant la classe, avec leurs titres mais j’ai oublié qui a participé à quelle cabane.

Alors si vous me le rappelez avec un petit message, je pourrai modifier la légende des photos et citer les participants pour chaque cabane.

Si vous avez des questions ou des trous de mémoire pour certaines choses liées à l’informatique, n’hésitez pas à envoyer un message.

Greg

Alors, les enfants, vous savez ce qui vous reste à faire....

École élémentaire Pin Vert – route de Roquevaire - 13400 Aubagne – Responsable de publication : M. l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille